Newsletter Janvier 2019

Une nouvelle année commence !

Bonjour chères et chers adhérents,

Toute l’équipe de Guidoline vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2019, plein de joies à deux roues, de sourires au guidon.

Guidoline commence l’année avec de nombreux changements, notamment des nouveaux services : la réparation express des crevaisons, le retour de la vente de pièces neuves et un atelier d’upcycling.

Comme prévu notre directeur Simon quitte son poste salarié dans l’association pour aller vers de nouvelles aventures. Guidoline lui doit beaucoup et nous avons pu le remercier de son énergique investissement lors d’un amical pot de départ fin décembre. Nous lui souhaitons beaucoup de succès. Une cagnotte est d’ailleurs disponible à l’accueil pour lui offrir un cadeau.

Guidoline, qui fonctionne à 97% en fonds propres issus des adhésions, vente de pièces et prestations auprès de tiers, n’a pas les moyens financiers de remplacer ce poste de directeur.

Aussi, pour continuer à bénéficier de cette belle association, nous tous, membres de Guidoline, devons plus que jamais aider à la faire vivre. Pour donner un coup de main selon vos disponibilités, renseignez vous à l’atelier et faites vous inscrire sur la liste mail des bénévoles actifs, toutes les compétences sont bienvenues : accueil, comptabilité, animation, mécanique, entretien du bâtiment… (voir notamment ci-dessous pour les besoins urgents).

Au plaisir de se voir à Guidoline.

___

Suite de la newsletter en suivant ce lien : http://bit.ly/2IPgn1V