affiche-projection-cyclisme-piste

Soirée projection cyclisme sur piste

Viens découvrir le cyclisme sur piste à Guidoline !

Vendredi 22 mai à partir de 19h, projection de deux courts documentaires :

Fast and Furious : réalisé par Anthony Thomas-Commin et diffusé en février 2015 sur l’équipe 21. A la veille des championnats du monde, cette vidéo présente le vélo de piste en France et plus particulièrement la plus prestigieuse des épreuves de la discipline : la vitesse individuelle.
Elle dresse alors le portrait de deux sprinteurs français : Grégory Baugé (triple champion du monde et vice-champion olympique) et François Pervis (champion du monde en titre).

The French Samurai : réalisé par Vincent Renaul et diffusé fin 2014 sur Eurosport. Ce film à la rencontre de François Pervis lors de la saison de Keirin, ce sport codifié, très populaire au Japon qui ressemble plus à du roller-ball sur vélo qu’à du cyclisme traditionnel.

Pour aller plus loin, nous vous proposons de vous initier à la discipline au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yveline, où se sont déroulés les championnats du monde cette année.

Dimanche 24 mai entre 14h et 16h. L’initiation coûte 18 euros par personne.

Le vélodrome fournit le vélo, le casque et les chaussures,  Guidoline prend en charge le trajet. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas participer !

Si vous êtes intéressés, contactez nous au plus vite à diane@guidoline.com.

Soirée projection cyclisme sur piste
22 mai 2015
19 h 00 min - 22 h 00 min
Guidoline
36 - 38 rue Molière, Rouen

Chargement de la carte ....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *