fete-du-velo

Rouen célèbre le vélo

La ville de Rouen fête la petite reine le 31 mai et 1 juin !

Samedi 31 mai

L’esplanade Marcel-Duchamp devant le musée des Beaux-Arts accueillera le village du vélo avec les associations et clubs cyclistes qui présenteront leurs actions, Avélo, Sabine, VTT Rouen, …

Guidoline sera présent avec son atelier mobile pour vous permettre de réparer votre vélo et apprendre les rouages de la mécanique !

L’association Sabine proposera une bourse aux vélos d’occasion : tous vélos enfants et adultes, accessoires. Vous pouvez déposer vos vélos à vendre entre 10h et 12h, la vente commence à 12h jusqu’à 17h.

(Pièce d’identité obligatoire pour le vendeur, adhésion 5€ à Sabine si la vente est réalisée, gratuit pour les acheteurs.)

 

Dimanche 1 juin

Plusieurs balades seront proposées pour découvrir les différentes pratiques vélos. Urbaine, sportive ou en mode randonnée, le départ commun sera donné à 14h place du Général-de-Gaulle.

Sabine proposera une balade à vélo ouverte à tous pour découvrir les aménagements cyclables le long du Robec et de l’Aubette jusqu’à St Léger du Bourg Denis ainsi que les vestiges du patrimoine industriel de la vallée.

Guidoline proposera une sortie de 45 kms environ en passant par la fôret de la Londe-Ronvray, le Château Robert-le-Diable, passage par le bac de la Bouille et retour par les boucles de la Seine.

VTT Rouen proposera deux parcours, un 25 km pour tous et un 35 km plus sportif.

 

Une balade en VAE vers Houppeville avec Electroscoot

Toutes les balades sont ouverte à tous, le port du casque est vivement conseillé.

Rouen célèbre le vélo
31 mai 2014 - 01 juin 2014
0 h 00 min
Esplanade Marcel-Duchamp
esplanade Marcel-Duchamp, Rouen

Chargement de la carte ....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *